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Les enfants sont pris en compte sur nos 2 cartes mais pas à 100% sur la mienne pourquoi ?

Bonjour nous avons mis nos enfants sur nos 2 cartes vitale, sur celle de mon mari qui a l'origine avait mes enfants tout est pris a 100% mais sur ma carte non la pharmacienne m'a dit que je n'avais pas l'ald. Que faut il faire sachant que nous avons mis nos cartes à jour.
Merci pour vos réponses.

Amandine

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Roxane
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour Amandine,

La prise en charge au titre de l'affection de longue durée (ALD) pour votre enfant doit en effet apparaitre sur votre dossier et celui de votre mari.

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Juste un message à votre cpam en indiquant le numéro de votre mari et en demandant qu’ils indiquent le 100% aussi dans votre dossier

Fulcrum29

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En effet, cela ressemble à un oubli/une confusion de la part de la CPAM, il suffit de les contacter et de régulariser la situation avec eux.