l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

connexion compte impossible

depuis que j'ai changé de régime de SS (CMU depuis séparation) je n'arrive pas à créer de compte J'ai reçu des code provisoires, j'ai téléphoné , je suis allée à une permanence mais rien. Depuis j'ai déménagé et changé de région ; j'espérais que le problème serait résolu mais le même scenario recommence. Que faire?
merci

marion62

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour marion62,

Je vous conseille de vous rendre dans un accueil. Un conseiller pourra vous accompagner dans vos démarches. Il vous remettra un nouveau code et vous pourrez vérifier ensemble la mise à jour de votre dossier ainsi que le fonctionnement de votre compte ameli.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.