l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

IJ activité saisonnière, chômage et activité réduite

Bonjour, j’ai eu un CDD de avril 2018 à décembre 2018. De janvier 2019 à mai 2019 j’étais en contrat saisonnier Depuis je suis au chômage avec indemnité. Je suis tombée enceinte le 2 juin 2019. En septembre et octobre j’ai effectué des petits extras traduits ici par une activité réduite avec un complément de pôle emploi.
Suite à mon contrat saisonnier j’ai envoyé mes 12 derniers bulletins de salaire pour le calcul de mes IJ (de avril 2018 à avril 2019). Or la CPAM me demandé d’envoyer mes bulletins de mai à octobre 2019 (période de chômage indemnisé et 2 extras).
Je ne comprends pas pourquoi on me demande des bulletins qui n’existent pas puisque j’étais au chômage ainsi que des bulletins d’activités réduites (petits extras) qui ne traduisent pas mes précédents salaires réels.
De plus, avec les deux extras que j’ai déclarés, à partir de quand mes IJ vont être calculées? Depuis la fin de mon contrat saisonnier où depuis la date de mon dernier extra.

Cela fait déjà un mois que je suis en conger maternité sans indemnité de la CPAM. Cela commence à être long et personne ne répond à mes questions.

Garancedel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Garancedel,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.