l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

demande de code provisoire

Bonjour, j'ai quelques soucis pour me connecter à mon espace:
1- l'adresse mail de contact enregistrée est erronée puisque je me la suis faite piratée.
2- J'ai changé de numéro de téléphone donc impossible de recevoir un code provisoire par SMS.
3- Je ne me souviens plus de mon code personnel de connexion.
4- Je viens de perdre ma carte vitale

Je voudrais donc savoir comment me connecter vu que mon numéro de téléphone et mon email ne sont plus bons. J'ai bien sur contacté une conseillère ce jour, sauf qu'on me dit d'aller sur le site et demander un code provisoire par courrier. Bien entendu cela fait 4 fois que je fais la manipulation mais on me l'envoie sur une boite mail que je n'ai plus.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

moi55

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sabine

  • 3209 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Vous pouvez également accéder à votre compte via FranceConnect qui apparaît en bas de la page d'accueil du compte ameli. Vous devez ensuite vous identifier en utilisant un autre compte (Impots.gouv.fr par exemple). 

Bonne journée.