l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Non paiement des ij

Bsoor.je.m'explique.l'année dernière jai.ete en.mi-temps thérapeutique durant un an.la cpam médecin conseil ma convoqué z la.suite de cela et a clôturé le.mi-temps jusqu'ici tout va bien.vers la fin du mi-temps j'ai ete agressé et j'ai fais le nécessaire auprès de mon employeur qui z rempli le.document at.jai ete voir mon.médecin a la.fin de mon.mi-temps thérapeutique car la dépression z suivi cette agression.mon.médecin a transformé l AT en.maladie professionnelle.jai envoyé tous les documents a la cpam.jai.donc été arrêté durant deux mois pour dépression.la cpam a payé la première quinzaine et ensuite cest tout plus rien.lorsque je les contacts la cpam.me dis que le médecin conseil a clôturé mon dossier et ne peux pas payer les prestations.or ce médecin conseil a clôturer le dossier mi-temps thérapeutique et la il sagit dun nouvel arrêt en at/mp qui na aucun rapport zvec ce mi-temps.vais je zvoir le.droit a mes indemnités? Je compte saisir le tass pour faire valoir mes droits.aidez moi svp merci.

Djaftodjaf

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Djaftodjaf

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Djaftodjaf,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous". Vous pourrez ainsi faire un point sur votre dossier personnel avec un conseiller.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile