l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Suite procedure contestation ipp

Bonjour à la suite d'une procédure de contestation de mon taux ipp j'ai une réponse positive du tribunal avant la procédure je percevais une rente trimestrielle et après la procédure je doit avoir une rente mensuelle.
Cela fait bientot 3 semaines que j'ai reçu le courier du tribunal me disant que ma rente avais augmenter mais je n'est pas de nouvelle de la cpam est ce normal ? Doi je les appeler ? Et comment va se passer le prochain versement de ma rente car dans 15 jour je doit recevoir ma rente trimestrielle mais vu que sa a changer je ne ses pas si je vais percevoir ma rente trimestrielle ou la nouvelle rente mensuelle ?
Merci de votre réponse car je ne ses pas quoi faire.

Tivinz

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Tivinz,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.