l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

carte vitale

Bonjour,
J' ai reçu un courrier me demandant de mettre à jour ma carte vitale suite à un transfert du à un nouveau CDD.
Je l' ai fait tout à l' heure,, résultat,mise à jour réussi....
Pourtant mes infos restent inchnagées et affichent toujours MSA.
Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Y a t' il un delais de mise à jour ?

Que dois-je faire?
Je n' arrive pas à accéder à mon compte Ameli pourtant la pharmacienne dit me trouver dans ses données pro sur la CPAM ?
Merci pour votre réponse

Co30

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Co30,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.