l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Nouvelle carte vitale

Après réception d'une nouvelle carte vitale, j'ai voulu l'utiliser chez mon kiné mais cette dernière m'a indiqué qu'elle ne fonctionnait pas quand on la met dans l'appareil.
Elle est toute neuve, que dois-je faire?

Cchouette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Cchouette,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier pourquoi votre carte Vitale ne fonctionne pas correctement.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé : "Carte Vitale muette".

Bonne journée.