l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renseignement

Bonjour étant en AT depuis le 4 novembre 2019,pour une lombalgie rdv irm après mon rdv cpam
Ayant eu une visite médicale avec le médecin conseil cpam,le médecin me conseille un mi temps thérapeutique et une visite pre reprise avec médecin du travail. Entre temps mon irm a été fait il y a une hernie discale s4 s5 et me dit hors de question de reprendre rdv rhumatologue en avril .est ce que la décision du médecin du travail risque un impact sur les indemnités journalières cpam,vu que le médecin conseil me disait une reprise .merci pour votre réponse et au plaisir de vous lire.

Emi33114

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Lorraine

  • 5377 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour Emi33114,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous conseille cependant d'adresser le compte rendu de votre IRM au médecin conseil que vous avez rencontré. En effet, ces nouveaux éléments médicaux sont nécessaires pour l'étude de votre dossier.

Bonne journée.