l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème de coordonnées bancaires

Bonjour,

Je me suis aperçu que je ne recevais aucun des remboursements de la CPAM sur mon compte bancaire. En me connectant à mon espace personnel, je me suis rendu compte que mes coordonnées bancaire correspondaient à un compte en banque fermé il y a plusieurs années.
Je viens donc de faire une demande de mise à jour de mes coordonnées bancaires.

Ma question est donc, que dois-je faire pour recevoir mes remboursements effectués sur le compte bancaire fermé ?

Merci d'avance pour votre aide,

Gaspard

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Gaspard,

Ce sujet ayant été évoqué sur le forum, je vous suggère de lire ce topic concernant le remboursement des prestations sur un compte bancaire fermé.

Bonne journée