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Mutuelle bloquant toutes les communications par rapport au passage a la CSS

Bonjour

Je voulais savoir si j etais le seul dont la mutuelle refuse le passage a la CSS malgre l acceptation de la securite sociale.
En plus pour complique la chose, cette mutuelle quand on souhaite les communiquer par rapport a cette question, on se retrouve dans une liste de menu dans leur standard automatique qui fait que sous excuse d un trop grand nombre d appels vous raccroche au nez (n importequel heures, ca change rien).
Si je tente d appeler la maison mere ou faire un autre choix, on nous repond qu il faut bien respecter la procedure du standard automatise.
En gros = communication bloque de leur part sur la question de la CSS.
J ai tente par lettre : refus d y repondre.

Et la securite sociale n est pas une grande aide : ils repondent a cote ou mets la question en attente.

En gros, je suis un peu bloque sur le passage a la CSS. Que ca soit securite sociale ou mutuelle, personne souhaite communiquer
(coucou le CM, ca sert a rien de me dire d appeler le standard de la secu, ca change rien, promis. idem sur l interface d ameli: personne prend la peine de lire le message de facon correct)

quel est votre retour de votre cote? certains ont eu des blocages du meme genre?

merci a l avance :D

JeanMary

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lila

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Bonjour, appelez le 0800971391 (numero gratuit) , plateforme nationale pour vous guider dans vos procédure concernant la CSS. Ils pourront vous aider à faire le point sur la situation et vous aider à trouver une solution . Cordialement .

Bonjour JeanMary,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que votre mutuelle fasse bien partie des organismes complémentaires gérant la Complémentaire santé solidaire (liste disponible sur le site www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr).

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'étant pas habilitée à vous répondre concernant votre contrat de mutuelle, il est indispensable de vous renseigner auprès de l'organisme compétent.

Bonne journée.