l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

accident du travail guérison

Bonjour j’étais en arrêt suite à un accident du travail j'ai une Rupture transfilant large du tendon supra épineux.et rupture du tendon sub-scapulaire avec luxation interne du tendon du long biceps une opération et prévu le 20/05/2020 je bouge le bras droit avec beaucoup de difficultés et avec des douleurs. Je suis passé au médecin conseille de la sécu il estime qu'il n'a pas de relation avec mon accident et me met en guérison à partir du 02/02/2020 mon arrêt fini le18/02/2020. Entre temps j'ai été licencié j'étais en contra cdd de remplacement je voudrais bien savoir ce que je dois faire à partir du 02/02/2020 mon arrêt continue en maladie ou m'inscrire a pole emploi, mais je ne suis pas apte à reprendre le travail. Voir le médecin du travail cordialement

michel

  • 3 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour michel,

Au vu de votre situation et n'ayant pas accès à votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Un conseiller pourra faire le point avec vous sur votre dossier.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

De plus, je vous informe que si vous n'êtes pas en accord avec la décision du médecin conseil, vous pouvez consulter la réponse de notre expert ameli, sur le topic intitulé "Dois-je faire une demande d'expertise?".

Je vous souhaite une bonne journée.