l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident du travail et indemnisation

Bonjour,
Le 6 mars 2019 j'ai eu un accident de travail reconnu par la secu et par mon employeur j'y suis resté 3 semaine puis j'ai repris le travail, ensuite en fin juillet j'ai fait une rechute d'accident de travail je ne pouvais plus marcher.
De juillet à fin décembre je suis rester sans aucun revenu je me suis endetté de partout alors que tout mes document étais à jours c'est juste que la sécurité sociale a mis énormément de temps a traiter mon dossier ( c'est la réponse que j'ai eu du moin ) j'ai donc reçu 4 mois d'indemnité du 30 juillet au 30 novembre qui ont été viré en fin décembre. Ensuite de fin décembre à aujourdhui je n'ai plus rien reçu et on me demande dans un courrier de patienter encore 2 mois jusqau 24 février. Je n'en peut vraiment plus. J'ai envoyer tout mes document en 4 exemplaire au moin et cela ne suffit pas. C'est du harcèlement je ne sais plus quoi faire. Aujourd'hui j'ai du appeler mon propriétaire pour lui dire que je ne pourrais pas le payer à la date prevu.. jai du prendre 3 credit un chez cofidis et 2 avec ma banque sans compter les pret avec cdiscount !! Tout ça a mon préjudice alors que je fais partie d'une entreprise.. qui depuis juillet n'a pris aucune nouvelle et ma verser aucune aide ni rien ...... pourquoi tout cet acharnement vous faite tomber les gens en dépression avec toute cette attente insupportable. Deja que physiquement si on est en accident de travail ça ne va pas fort.. alors imaginez moralement ??? Que faire ??
Merci à vous.

LIDL

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour LIDL,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre demande n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez également la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de la caisse d'assurance maladie concernée. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

De plus amples informations à ce sujet sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Je vous souhaite une bonne journée.