l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident de travail et démission sans préavis aurais je les IJS

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie suite à un accident de travail reconnu par la sécurité sociale. Mon arrêt date de plusieurs mois. J'ai obtenu l'accord pour démissionner sans préavis par mon employeur. J'aimerais savoir si je peux continuer à être en arrêt suite mon accident mon état de santé n'étant pas stable pour le moment ? Mon médecin pourra t il me prolongé et continuer à percevoir les IJS ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Jojomath3

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2446 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Jojomath3,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à la démission durant un accident du travail.

De même, cet autre topic intitulé "Durée d'indemnisation suite à un accident du travail ?" vous apportera des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à en prendre connaissance.

Pour toute demande relative à votre situation personnelle, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller.

Les relevés d'indemnités journalières sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire, pensez à les sauvegarder depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.

Excellente journée à vous.