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Perte de médecin traitant lors du passage de la MGEN à la CPAM

Bonjour,

J'étais précédemment couvert par la MGEN en tant que fonctionnaire et j'avais un médecin traitant déclaré depuis plusieurs années.
J'ai changé de statut suite à une embauche dans le privé et je dépend maintenant de la CPAM. J'ai demandé le transfert de mon dossier en envoyant le formulaire 750 et je dispose bien d'un compte à la CPAM mais plus aucun médecin traitant n'apparait sur mon compte en ligne.
J'ai essayé de contacter la CPAM pour signaler cette situation mais j'ai reçu une réponse automatique non pertinente.
Comment faire pour que la CPAM récupère les informations nécessaires auprès de la MGEN ?

Il n'est pas question de demander à nouveau à mon médecin traitant de remplir le formulaire de déclaration de médecin traitant car il serait en droit de le refuser, ayant déjà une patientèle très nombreuses. De plus ce n'est pas à lui de pallier aux insuffisances du personnel de la sécurité sociale.

Quel service contacter pour régler ce problème ? Comment obtenir la rectification de cette erreur informatique ?

MartinB14

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Réponses

Elryn

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Ce n’est pas une erreur informatique vu que la transmission n’est pas informatique.

Soit vous voyez avec la MGEN qui n’a pas transmis l’info. Soit vous refaites faire le document à votre médecin.

De la même manière, votre mutuelle devra se connecter à la cpam, ça ne se refera pas tout seul.

Bonne journée

Bonjour MartinB14,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Changement de caisse maladie, médecin traitant n'étant plus déclaré".

Je vous souhaite une bonne journée.