l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Réponse non coherent de la CPAM

Retraité suisse domicilié en France depuis le 1er juillet 2019.
Selon les instructions reçu à la CPAM de Menton, j'ai fait en juillet 2019 ma demande d'inscriptions avec tous les formulaires requis et entre autre le fameux "Choix du système d'assurance maladie".
Il s'agit du document que la CPAM dois me retourner complété au point 6 afin que je puisse le transmettre à l'autorité compétente suisse. Ceci impérativement dans les trois mois des la reception de la CPAM car il s'agit du choix de l'affiliation.
Hors à ma surprise le 16 janvier 2020 je reçois de la Caisse Maladie de Menton ou j'habite, le même formulaire sans qu'il soit complété au point n° 6; c'est-à-dire un formulaire qu'il ne sert à rien.
Le plus étonnant est que il y a une semaine je m'étais rendu à cette Caisse et on m'avait promis de m’expédier le formulaire.
Morale je tourne en ronde depuis 7 mois. Quoi Faire ?

Giovi40

  • 5 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sabine

  • 3242 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Giovi40,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.