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Carte Vitale

Bonjour a tous et à toutes !
J'ai mon droits en France depuis le dernier Août 2019,mais pas encore l'accès à mon compte Ameli ni carte vitale. Comment procéder pour résoudre ce problème ? Chaque fois que j'ai besoin d'un médecin, je paie et j'attends pour le remboursement. C'est une perdre de temps, de l'argent et de papier pour envoyer à CPAM les feuilles de soins.
Mon procès à démarrer il y a presque un an. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Jojo

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Réponses

Bonjour Jojo,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au numéro provisoire.

Bonne journée.

Jojo

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Bonjour @Sabine, merci pour votre réponse mais mon numéro est déjà le définitif. Ça commence avec 2,j'ai le remboursement actif aussi, seulement la compte ameli le numéro n'est pas encore reconnu et je n'ai pas l'accès pour demander la carte vitale.
Je vous remercie d'avance. Bonne journée

Bonjour Jojo,

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité je ne peux pas vérifier la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder à votre compte ameli.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46. Lors de cet appel, munissez-vous de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Un conseiller pourra vous aider à accéder à votre compte et à commander votre carte Vitale.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.