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transfert au régime général et formulaire S1

Bonjour,
j'exerce une profession libérale, mon dossier est en cours de transfert de la RAM à la CPAM mais j'ai besoin d'obtenir dans les meilleurs délais le formulaire S1 que la "sécu des indépendants" me fournissait les années précédentes. Compte tenu du transfert de mon compte dans le régime général je n'ai pas pu obtenir ce formulaire, la sécu des independants m'ayant indiqué que je devais attendre le 20 janvier pour que la CPAM soit compétente. Je ne peux me faire soigner dans mon lieu de résidence à l'étranger car je dois obligatoirement fournir ce formulaire S1 à la sécurité sociale de mon lieu de résidence.
Impossible de joindre la CPAM avec le numero +33811 70 36 46 le numero n'est pas activé ou en derangement et je ne peux les contacter par mail puisque je n ai pas encore de compte ameli. un agent pourrait il me contacter par email ?
je vous remercie par avance de votre retour et de tout conseil utile.

Vir

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Réponses

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Vir,

Entre le 20 janvier et le 17 février 2020, les travailleurs indépendants seront progressivement rattachés à l’Assurance Maladie. Un courrier d'information sera envoyé aux indépendants pour leur indiquer les modalités de cette transition ainsi que la date de transfert de leur dossier.

Si votre dossier n'a pas encore été muté vers le régime général, vous ne pourrez donc pas accéder au compte ameli et aux bornes multi-services.

Je vous invite donc à patienter quelques jours supplémentaires, et reprendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour la création de votre compte ameli.

Vous pouvez la contacter par téléphone en composant le +33 811 70 36 46 depuis l'étranger ou par courrier. Vous trouverez les coordonnées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre la CPAM, je vous invite à consulter ce topic relatif à la ligne téléphonique Française.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vir

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je vous remercie de votre réponse mais cela ne fait que confirmer ce qu il est indiqué sur votre site et ne m'apporte pas de solution. Je me retrouve à ne pouvoir me faire soigner dans mon pays de résidence sans ce formulaire S1 alors meme que je paie toutes mes cotisations de sécurité sociale. Je suis certaine qu'il existe une solution pour que la CPAM me contacte ou que je la contacte. le numero que vous m'avez communiqué ne fonctionne pas (j'ai essayé depuis un fixe et deux portables dont un francais depuis 3 semaines).

je vous renercie par avance de votre retour