l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Bonjour, pourquoi ma Carte Vitale ne fonctionne pas malgré tous les documents que j'ai envoyés en début d'année 2020?

Bonjour,
En ce début d'année 2020, j'ai envoyé par courrier tous les documents nécessaires à l'ouverture de mes droits à la sécurité sociale. Mais, en mettant à jour ma carte Vitale, je constate que mes droits sont toujours fermés.
J'ai bien envoyé les documents suivants:
-Formulaire S1106 rempli et signé
-RIB personnel
-Attestation d'hébergement étant domiciliée chez mes parents
-Copie de ma pièce d'identité (je suis de nationalité française)
-3 justificatifs de domicile

  • Carte d'étudiante

Merci pour vos réponses,
Cordialement,

sakuraflower

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Anaële

  • 3855 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Bonjour sakuraflower,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.