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Nous changeons de mutuelle qui me demande une attestation de droits

Bonjour,

Le site de la RAM est pratiquement arrêté et AMELI me dit que mon n° de SS n'est pas reconnu.

En fait je suis l'ayant droit de mon épouse qui bénéficie d'un contrat collectif par l'entreprise dont elle est salariée. Elle vient de changer de mutuelle, laquelle me demande une attestation.

Pas eu ce genre de problèmes avec les 2 précédentes mutuelles; je suis retraité depuis 2007, auparavant j'étais affilé à la RAM gamex.

Ce matin je suis allé à la pharmacie pour mettre à jour ma carte VITALE et prendre des médicaments; ça s'est très bien passé.

Que faire?

Cordialement

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pastenague

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Réponses

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour pastenague,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter cette réponse intitulée "Compte ameli et Sécurité sociale des indépendants"

Un délai est nécessaire pour que la mutation de votre dossier vers le régime général soit terminée.

Si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de vérifier les informations présentes dans votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.