l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Inaptitude

Bonjour je suis actiuellement en arrêt maladie pour harcèlement de mon employeur. Ma psychiatre me disait de voir pour une I aptitude, afin de ne plus être en lién avec mon. Employeur, et de continuer mon arrêt le temps de me remettre de ma dépression. Est il possible d être en arrêt le temps de l inaptitude et continuer à toucher la ijs, et pour suivre ensuite cette arrêt le temps d aller mieux. Une inscription à pole emploi pourra t elle se faire après la fin de l arrêt qui pourra durer selon ma guérison plus ou moins longtemps. Merci

sev

  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour sev,

Je vous invite, dans un premier temps, à faire le point auprès de votre médecine du travail concernant votre inaptitude au travail.

Le sujet de l'indemnité temporaire d'inaptitude a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "L'indemnité temporaire d'inaptitude".

Concernant votre inscription auprès de Pôle emploi, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre depuis ce forum. Pour obtenir des informations, je vous suggère de contacter directement cet organisme.

Bonne journée.