l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité de créer mon compte en ligne

1) Les autres internautes ayant le même type de problème n'ont pas reçu de réponse.
2) Impossible d'envoyer un email puisqu'il faut avoir un compte pour cela
3) Le système bugue car en ayant tout rentré correctement et vérifié 6 fois, il indique que je n'ai pas rempli correctement les zones.
4) Trop tard pour appeler par téléphone : le service est fermé
5) Par courrier : trop long car j'ai besoin d'une réponse de suite pour remplir un autre formulaire ensuite sur un autre site
7) Merci tout de même pour votre attention. J'espère être notifiée de votre réponse rapidement.

Avatar1

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Avatar1,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Un conseiller vous remettra un code par SMS permettant de vous connecter directement.

Vous pourrez également vérifier ensemble que votre dossier est bien à jour et qu'un accès au compte ameli est bien possible.

Bonne journée.