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Besoin d'aide pour l'ouverture de mon compte améli

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois voir plus que je tente d'ouvrir mon compte Améli afin d'avoir des échanges plus fluides concernant mon dossier.

Mais je ne possède aucun code pour me connecter pour cause de déménagement fréquent et après maintes tentatives de demande d'envoi par mail. Votre système a été dans l'impossibilité de me l'effectuer et à voulu me le retransmettre par voie postale. Or après plusieurs essaies, en vain, je n'ai jamais reçu ce code provisoire et je n'arrive pas à débloquer cette étape !

Impossible de comprendre le pourquoi je ne peux pas ouvrir de compte mais ça commence à devenir pesant de ne pas pouvoir l'actionner, tout simplement pour une histoire de code qui refuse de m'être envoyée.

J'aurai donc besoin que quelqu'un m'aiguille pour que cette problématique soit résolue par une action rapide de votre part voir l'ouvre directement à ma place s'il vous plaît, car vous êtes les mieux placé pour gérer cette action et cela dure depuis trop longtemps et ça me désespère, rien ne se débloque.

Des actions sont faites sur mon compte d'assure maladie mais je n'ai aucune traçabilité à cause de cette seule étape.

J'attends votre réponse rapidement.

Merci d'avance.

Cordialement.

Jiijy97

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Elryn

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L’idéal pour cela c’est d’aller en accueil

Bonjour Jiijy97,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra un code par SMS permettant de vous connecter directement.

Vous pourrez également vérifier ensemble que votre dossier est bien à jour et qu'un accès au compte ameli est bien possible.

Bonne journée.