l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas de messagerie sur mon compte ?

Bonjour ,jessaie d utiliser ma messagerie depuis quelque jours ,cela ne fonctionne pas ,je voudrais savoir pourquoi sachant quelle fonctionner encore il y a quelque temps et quand je vais sur mon compte on me signale pas specialement d'anomalie .
Merci en attente de votre réponse

Chanchan

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Chanchan,

La messagerie du compte ameli via l'application est actuellement indisponible mais elle reste accessible depuis un ordinateur ou une tablette sur le site web www.ameli.fr

Je vous invite donc à réitérer votre démarche depuis un autre support de connexion.

Bonne journée à vous.