l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Devenir auto entrepreneur pendant un arrêt maladie

Voilà suite à un burn out en avril 2014 du à la liquidation de ma société je suis resté en arrêt maladie jusqu'en janvier 2017. J'ai retrouvé un travail dans une société mais cela ne sais pas bien passé et j'ai fait une rechute. Je suis en arrêt de travail depuis avril 2018. Je voudrais reprendre une activité en tant qu'auto entrepreneur . J'ai encore des problèmes de concentration et de mémoire mais je voudrais redevenir actif. Est-ce que je peux démissionner en étant en arrêt maladie et est-ce que je continuerais à toucher mes indemnités pendant la transition du début de mon activité. Bien cordialement

Ericpep

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Ericpep,

Je vous invite consulter ce topic concernant les activités autorisées pendant un arrêt de travail.

N'hésitez pas à faire un point avec votre médecin traitant qui pourra vous conseiller sur votre état et la reprise d'une activité professionnelle.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail. Je vous invite à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Bonne journée.