l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Inapte après une visite médicale de reprise.

Bonjour,
Suite à un arrêt maladie, j'ai eu mon rdv a la médecine du travail pour une reprise, suite à ce rdv le médecin ma dis que c'était trop tôt pour reprendre et ma donc mis inapte, ma question est: vu que mon arrêt c'est fini un dimanche et que ma visite était le mercredi qui suit, pendant ce temps je suis rester à la maison, donc après l'inaptitude j'ai du retourner chez mon médecin traitant afin de faire un arrêt, mais du coup je reperd 3 jours de carences, comment faire pour ne pas les perdre car au final c'est une prolongation?

Sab78

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Sab78,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'enregistrement d'une prolongation qui ne suit pas immédiatement l'arrêt précédent.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse d'assurance maladie pour toute demande relative à votre situation. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Muni(e) de votre carte Vitale, vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller.

Sachez que vous pouvez suivre l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Pensez également à conserver vos relevés à vie, ils vous permettront de faire valoir vos droits à la retraite. Ils sont disponibles depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre espace personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.