l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arret travail en ass

Bonjour,je suis en ass, depuis 7 mois , j'ai travaillé 15 jours en interim suivi d'un arrêt de travail de 1 mois .
Pour pouvoir bénéficier des indemnités journalières la sécu remonte sur seulement 1 an pour calculer les indemnités, le soucis c'est que avant mes dernières paies (2 mois de salaires suivie d un licenciement) j étais pendant 3 ans en congé parental, donc la sécu ne veulent pas me payer et étant donner que je suis en arrêt de travail pôle emploi ne me verse plus ass, en gros je suis a zéro de revenu
S'il vous plaît au secours comment faire

Dedel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Dedel,

Si vous avez reçu un courrier de notification de refus d'indemnisation, je vous invite à contester la décision selon les voies de recours indiquées sur ce dernier.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr Vous pourrez ainsi demander à convenir d'un rendez-vous en accueil afin de faire un point personnalisé sur votre dossier avec un agent.

En cas de difficultés financières, sachez que vous avez possibilité de solliciter le service social de votre caisse. Il vous suffit de sélectionner "Contacter le service social" en objet du message que vous rédigerez depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.