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problème de remboursement de soins effectués en Belgique ?

Bonjour . Mon mari est allé en consultation à l’hôpital en Belgique en août et en novembre 2019. J’ai reçu la facture pour la part complémentaire que j’ai réglé mais je n’arrive pas à avoir le décompte cpam pour me faire rembourser de cette part exigée par la mutuelle.l’hopital me dit qu’ils ne peuvent pas me renseigner que je dois voir avec la France . La cpam me dit de voir avec la Belgique. Je tourne en rond et personne ne me dit rien. De plus je ne suis pas la seule dans ce cas. A qui dois je m’adresser

Karine

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Bonjour Karine,

En effet, si vous n'avez pas avancé la part obligatoire, l'organisme de protection social belge à certainement remboursé l'hôpital dans lequel votre mari a reçu ses soins.

Je vous invite donc à vous rapprocher de l'organisme local.

Retrouvez les coordonnées sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique : "Belgique, Autorités compétentes".

Bonne journée.