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Question en attente de réponse

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agravation maladie professionel en attente de taux depuis 2016

en attente de taux depuis 2016 dossier bloquer au service medical car j avait un dossier au contentieux
qui est clôturer depuis 2018
le tribunal m avait informer que le service medical ne pouvez pas bloquer mon dossier car c était une aggravation et non une revision
malgré tout le service rentes m informe que le service medical ne transmet pas mon dossier
a ce jour incapacité totale de travailler et sans revenus
merci

marie

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Réponses

Isabelle

  • 2446 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour marie,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Cependant, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule habilitée à accéder aux informations vous concernant, par souci de confidentialité et de sécurisation des données. Je vous invite donc à vous rapprocher de celle-ci pour toute demande relative à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.