l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Je suis toujours dans l'attente du document S01

En octobre dernier, j'ai eu une de vos employées au téléphone qui m'a expliqué la démarche à suivre pour recevoir le document qui fait le lien entre la Belgique et la France. Fin octobre j'ai envoyé tous les documents en vue de l'obtention du formulaire S01. Depuis je suis sans nouvelle et je n'arrive pas à joindre le service.
Bien à vous.

Amélie R

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Réponses

Bonjour Amélie R,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez contacter la CPAM par téléphone au 36 46 depuis la France ou au +33 811 70 36 46 depuis l'étranger. Ces lignes sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie R

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Bonjour Roxane,

Merci pour votre réponse, le problème c'est que j'essaie depuis plusieurs semaines de contacter le service via le numéro que vous m'avez donné et personne ne répond. La boîte à message est pleine et ils me disent qu'avec les grèves le service est perturbé.
L'interlocutrice que j'avais eu en octobre m'avait annoncé un déla de 3 semaines, je suis maintenant à 2 mois et demi.
Le souci c'est que sans ce document je me retrouve dans une situation délicate via la Belgique...

Que me conseillez-vous de faire pour débloquer la situation?

Bien à vous.

Bonjour Amélie R,

Je vous confirme la réponse apportée par notre expert ameli.

N'ayant pas accès à votre dossier, nous ne pouvons accéder à vos informations depuis le forum. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a la possibilité d'effectuer cette démarche.

Si vous le pouvez, il  est possible de se faire représenter par un proche dans ses démarches auprès de la CPAM. Vous trouverez toutes les informations sur cette page du site ameli.fr concernant "La procuration".

Bonne journée.

Amélie R

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Bonjour,

J'aimerais savoir comment obtenir mon code pour accéder à mon compte Ameli.fr. J'ai essayé de le faire via votre site mais je n'arrive pas à valider l'envoi d'un code ni par mail, ni par courrier. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution?
Bien à vous,
Amélie