l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Après envoi formulaire S1116 - comment suivre la démarche de réouverture de droits après travail à l'étranger ?

Bonjour,
J'ai réalisé l'envoi du formulaire S1116 accompagné des pièces justificatives demandées début septembre 2019. Je n'ai reçu aucun courrier de la part de la CPAM, et je ne trouve pas d'endroit sur le site Internet où je puisse suivre ma demande. Quand j'essaie de me connecter à mon compte Ameli, on me dit que je ne dépends pas de vous. Quand j'essaie d'appeler, tous les opérateurs sont occupés. J'en ai pour 600 euros de feuilles de soins, j'ai besoin de cet argent, j'ai besoin d'une carte vitale et je paie ma mutuelle sans pouvoir bénéficier de ma sécu.
J'ai besoin de savoir où en est ma demande ! Comment puis-je obtenir le contact de quelqu'un ?

ROSETTE

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour ROSETTE,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche en dehors des heures d'affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).

Vous pouvez également contacter votre caisse en vous rendant dans un accueil.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.