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Comment un ressortissant européen travaillant en France employé par son gouvernement peut obtenir la carte vitale ?

Bonjour
Depuis septembre 2019 je travaille en France. J'y suis détachée par le Ministere de l'Education de mon pays (par lequel je suis payé) pour une période de 5 ans, qui est susceptible d'être prolongée. Merci de me renseigner sur les documents (à part l'acte de naissance) à fournir pour l'obtention de la carte vitale. Je n'ai pas de contrat de travail mais une décision ministérielle confirmant mon détachement. Je vous remercie en avance pour votre aide,

marilia

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Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour marilia,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter le site internet du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique : "Vous venez en France pour travailler en tant que détaché depuis un Etat membre de l'Union Européenne ou de l'EEE".

Je vous souhaite une bonne journée.