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Problème avec mon compte ameli

Je n'ai plus accès à mon compte alors que je suis toujours affilié.
J'ai téléphoné pour réparer le problème, voyant toujours ce problème j'ai fini par me déplacer, mais... Ce problème est tjr présent... Que faire??? En étant a mon 8 ème mois de grossesse , je ne sais plus quoi faire car il me faut les papiers d'indemnisation pour mon travail !

Sev

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Réponses

Bonjour Sev,

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité et de sécurité, je ne peux pas vous indiquer la raison pour laquelle vous ne pouvez plus accéder à votre compte ameli.

Je vous conseille de contacter à nouveau votre caisse au 36 46, munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de votre carte Vitale. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Un conseiller pourra vérifier, avec vous, le bon fonctionnement de votre compte.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.