l'Assurance Maladie

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remboursement mutuelle ?

mon conjoint a été licencié le 25 octobre 2018, la portabilité de la mutuelle allé jusqu'au 31 octobre 2019.

Ma fille suit un traitement orthodontie, j'ai reçu un avis de paiement le 25 octobre 2019, j'ai payé directement mais le cabinet était en vacance, réouverture le 4 novembre , je reçois donc une facture et l'envoi donc à la mutuelle, celle ci refuse de me rembourser car pour eux les soins datent d’après le 31 octobre
sauf que les soins ont étaient fait avants sur un période de 6 mois.

comment faire pour pouvoir me faire rembourser
cordialement

nanou

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour nanou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous remercie de prendre contact avec votre organisme complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.