l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas de carte vitale

bonjour
Je me suis inscrit, j'ai envoyé tous les documents. J'ai reçu une confirmation et aussi une no securité Sociale, mais après des mois je n'ai toujours pas de carte vitale.
Je suis retraité et vis en France en tant que citoyen néerlandais. Je paie une prime mensuelle aux Pays-Bas selon le schéma des pays du traité européen. J'ai reçu une carte d'assurance européenne des Pays-Bas pour eux, mais je ne sais pas si je suis assuré en France.

Lodewijk1958

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lodewijk1958,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.