l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

traitement médical pour 3 mois voyage hors UE?

Je suis victime d'une situation scandaleuse!
J'ai fait une demande en bon et due forme à la CPAM des landes afin d'obtenir mon traitement médical de diabétique pour 3 mois pour un voyage au Maroc en camping car.
J'ai reçu une réponse négative SANS MOTIF?
J'ai fait un recours et j'ai essayé de contacter le médecin conseil mais cette personne ne répond pas au tèl.
J'en conclue que lorsque on est diabétique on a pas le droit de quitter la France plus d'un mois ou on prend des
risques!

rose

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour rose,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin d'être mise en relation avec le service médical.

Bonne journée.

rose

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Désolé mais il me semble que ma question est complète
J'ai fait un dossier complet (ordonnance médicale avec accord du médecin et attestation sur l'honneur)
Recours après avoir eu un refus SANS MOTIF
Tentative de contacter le médecin conseil après avoir fait le 3646
Réponse du secrétariat médical
Le médecin ne répond pas au tèl ???????
Que voulez vous que je fasse de plus à part médiatiser cette situation????

Bonjour rose,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.