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Accident du travail

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Bonjour

Je suis en accident du travail depuis le 12 septembre 2019 reconnu seulement le 15 novembre 2019 sans indemnité journalière depuis le 16 octobre 2019 car je suis contractuel de la fonction publique territoriale et que je n'ai eu qu'un mois de maintien de salaire. Mon employeur à fait tout le nécessaire et à eu une information de vos services disant que vous ne me verserait mes IJ qu'à partir du 27 décembre 2019.

Comment puis-je expliquer cela a mon propriétaire, banquier et autres !!!

Qui va me dédommager des frais encourus pour rejet ?

Et de plus comme tout à chacun c'est bientôt noël....

Vos services sont injoignable par téléphone...

Qui peut m'aider à régler se problème afin que je puisse passé noël dignement et que je sorte de ce cauchemar administratif.

Merci de votre réponse.

En espérant qu'un effort sera fait sur mon dossier avant noël....

Cordialement

Meumeu

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Bonjour,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

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Je vous invite à prendre contact avec le service social de votre caisse directement depuis la messagerie de votre compte ameli. Un agent du service social pourra vous aider dans vos démarches.

Je vous souhaite une bonne journée.