l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J''ai reçu un mot de passe par courrier mais malgré cela en saisissant mon N° de SS pas de connexion

Connexion impossible malgré mon N° SS et le mot de passe envoyé par vos services.
Mot de passe reçu depuis plusieurs jours et malgré bien des essais.
Existe-il un délais avant connexion? Pour suite à donner
Bien cordialement

Minet

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Minet,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Bonne journée.