l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement de régime

Bonjour
J’ai changé récemment de régime, passant du régime indépendant au régime général. J’ai rempli le document à cet effet, et j’ai reçu un retour de la CPAM m’indiquant que le changement était bien pris en compte et que je devais actualiser ma carte vitale, ce que j’ai fait auprès d’une borne prévue à cet effet.
Toutefois, je suis allée chez le médecin depuis, et j’ai reçu un remboursement de la RAM ... (mon ancien régime indépendant donc)

Pour quelle raison ne suis-je pas remboursée par la CPAM ? Alors que j’ai fair ce qu’il fallait pour changer de régime.
Par ailleurs, impossible de crée un compte Améli, le mot de passe ne m’est jamais envoyé...

Merci

ABD

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour ABD,

Il s'agit certainement d'un dysfonctionnement de votre carte. Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une nouvelle carte vitale.

Votre conseiller pourra également vous remettre immédiatement un code afin d'accéder à votre compte ameli.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.