l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive plus a accédé a mon compte Amélie?

Il n'accepte pas mon mail que j'ai depuis des années parait-il que le numéro de sécu ne correspond pas avec et sa depuis peu et je ne reçois pas mes remboursement de soins

Help

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Help,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), un conseiller pourra faire le point avec vous sur votre situation personnelle.

En effet, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.