l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

dentition ravagée?

bonjour Mr et Mme,voilà j'avale mes aliments car je n'ai plus de dents et ducou j'ai mal au ventre après .
mais je suis amblyope et je perd le peu de 10 èmes qu'il me reste,est ce possible d'être soigné pour les 2 choses à la fois où dois-je respecter un délai de "carence" car je bénéficie de ma CMU depuis le 1/8/2019.et quelle montant me restera à payer surtout si toutes les dents sont mises.Merci de votre réponse.

tina

tina

Niveau
0
6 / 100
points
  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par tina

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour tina,

Vos soins seront pris en charge par votre caisse dans la limite des bases de remboursement en vigueur sous réserve que ceux-ci soient remboursables.

D'éventuels dépassements d'honoraires ne sont en revanche jamais remboursés par l'Assurance Maladie, même pour les assurés bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Je vous invite donc à vous rapprocher des professionnels de santé qui seront amenés à réaliser vos soins afin de leur demander un devis grâce auquel vous pourrez vérifier les informations relatives à la prise en charge de vos actes. Vous pourrez également les solliciter pour toute demande d'ordre médical se rapportant à votre état de santé.

En cas de reste à charge, vous pourrez également, comme indiqué dans ce topic, formuler une demande d'aide exceptionnelle auprès de votre caisse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile