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Mauvaise attribution de nom malgré formulaire

Bonjour,

J'étais à un différent régime avant septembre dernier. J'ai donc rempli le formulaire 750 avec mon nom et mon numéro de sécurité sociale, le conseiller au 36 46 m'a dit que tout devait être ok pour décembre lors de mon dernier appel pour le suivi du dossier. Je reçois un mail aujourd'hui disant que je suis rattaché au régime général mais avec les mauvais prénoms mais le bon nom de famille.
Ma carte vitale est toujours invalide et comment peut-on encore se tromper alors que le formulaire 750 avait toutes les bonnes infos ? Mon numéro est attribué à quelqu'un d'autre ? C'est incroyable, j'ai des feuilles de soins à transmettre.

Cacnea

Cacnea

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Bonjour Cacnea,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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