l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mutation de mon dossier mais impossible de me connecter à mon compte AMELI

J'ai fait ma demande de mutation de mon compte de la MSA vers la CPAM de l'Hérault. Ma mutation a été validée et j'ai reçu un courrier de la CPAM comme quoi j'étais désormais affiliée. Lorsque j'ai voulu me connecter à mon compte AMELI avec le code reçu par courrier à la suite de ma demande de création de compte, je reçois un message d'erreur comme quoi je ne suis pas affiliée à la CPAM mais à la MSA ou autre, or ma mutation a bien été prise en compte, comment je peux faire pour récupérer mon compte AMELI sachant que j'ai besoin de mon attestation à la sécurité sociale CPAM?

MarieM

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour MarieM,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.