l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnités en arrêt de travail puis congé maternité après un congé parental avec travail d'assistante maternelle?

Comment seront calculées mes indemnités en arrêt de travail puis congé maternité après un congé parental avec exercice du métier d'assistante maternelle?
je suis actuellement en congé parental (qui prend fin le 12 février 2020, aux 3 ans de mon enfant), je suis enceinte. Pendant mon congé parental, j'exerce le métier d'assistante maternelle., je termine ce métier le 12 février 2020.
Mon médecin généraliste envisage de me prescrire un arrêt de travail car le métier que je dois reprendre le 13 février 2020 n'est pas compatible avec ma grossesse. Comment vont-être calculées mes indemnités journalières en arrêt de travail? sur mes bulletins de salaire d'avant mon congé parental ou sur mes bulletins de salaire d'assistante maternelle ? Qu'en est-il des indemnités de congé maternité ?

lapetiterouquine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour lapetiterouquine,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet du calcul des indemnités journalières en maladie et en maternité à l'issue d'un congé parental.

Je vous souhaite une bonne journée.