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Changement régime de secu

Bonjour,

Il y a un plus d’un an d’un régime spécial ma fonction est passée au régime général. Les informations sur mon compte ameli ne sont toujours pas mise à jour alors que sur ma carte vitale le nouveau régime figure et je suis déjà remboursée par ce régime.

L’absence de cette mise à jour m’empêche de télécharger une attestation pour la communiquer à ma mutuelle .

Je ne sais plus comment faire pour communiquer avec ameli dans la mesure où pour une raison inconnue je n’ai pas d’accès à ma messagerie .

Savez vous comment procéder à ce changement ou qui contacter et comment pour que ça se fasse ?

Je vous remercie de votre aide .

Bleue34

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Réponses

Bonjour Bleue34,

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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.