l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

accès au compte ameli

Mon compte était fonctionnel.
Maintenant à la connexion, le service me demande mon email.
Lorsque je le rentre, le service m'annonce que l'email est déjà utilisé, merci d'en saisir un nouveau.
Depuis je n'ai plus accès et je n'ai pas envie de créer une nouvelle adresse.
Pouvez vous m'aider?
merci

toto

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour toto,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'adresse mail unique.

Bonne journée.