l'Assurance Maladie

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Où s'adresser ?

Bonjour,
CPAM a bloqué mon compte depuis plus d'un mois (l'adresse ne change pas)
J'ai Besoin de l'attestation des Alpes Maritimes.
Aucune réponse de leur part : ils ne changent pas l'adresse et le département.
À qui dois-je m'adresser à ce sujet (les 2 départements ne font rien)?
Le médiateur du 94 ne répond pas non plus.
À quel tribunal dois-je m'adresser 94 ou 06 ?
Merci de donner une véritable réponse (les réponses vagues ne mènent nulle part).

Liberté3il

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Réponses

Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour Liberté3il,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Cependant, les délais de traitement de la médiation varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Cependant, vous avez la possibilité de contacter la médiation de votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Liberté3il

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Merci de votre compréhension. Le médiateur du 94 ne répond pas.
Sur le compte Ameli on ne peut pas contacter le médiateur. Svp, pourriez-vous donner l'adresse email du médiateur des Alpes Maritimes.
p. s. Sur le compte Ameli les réponses sont incompétentes
(des réponses fausses : il écrit que mon adresse postale et mon email sont invalides:
sur cet adresse postale et sur mon email je reçois des lettres). De tels conseillers donne une mauvaise image du CPAM.

Bonjour Liberté3il,

Vous pouvez connaître les moyens de joindre la médiation de votre caisse sur ameli.fr, rubrique "Comment saisir le médiateur ? Près de chez vous".

Je vous souhaite une bonne journée.