l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connection à mon compte

Bonjour, il m'est impossible de me connecté à mon compte ameli, c'est le 3e code provisoire que je demande à recevoir par courier car les 2 précédents, après de multiples tentatives ne fonctionne pas. J'ai appelé mais le temps dattente était supérieure à 10min ( ça revient cher) j'espère enfin pouvoir me connecter et avoir une solution.
Cordialement

Clementalement

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Clementalement,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pendant les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h), muni de votre carte Vitale.

Un conseiller pourra vous remettre un code de connexion au compte ameli et vous accompagner dans cette démarche.

Bonne journée.