l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Prise en charge pma

Bonjour j’ai un 100% pma depuis 2015 qui se finit en 2020. En 2016 je suis tombee enceinte je n’ai jamais ete remboursée sur mon 100% malgré un renvoi de toutes mes feuilles de soins specifiant le 100%. Cette année nouvelle grossesse obtenue par IAC et pareil aucune prise en charge 100% mais remboursée a 70% malgré encore une fois depot de feuilles de soin refaite par le medecin en point d’accueil vers chez moi. Aujourd hui la cpam me demande carrement de les rembourser car m’ont trop versé alors que j’ai ete remboursée des actes PMA a hauteur de 70% au lieu de 100%. Que puis je faire?

Lounab93000

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lounab93000,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cependant, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point sur votre situation, auprès d'un conseiller.

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.