l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à modifier le nom du concerné pour ma demande de carte vitale

Bonjour,
J'ai 18 ans, quand je me connecte dans le compte ameli de ma mère pour commander ma carte vitale et que j'essaie de modifier le nom du concerné pour mettre mon nom et commander ça ne fonctionne pas donc ma question est: est il possible de commander une carte vitale pour moi sans modifier le nom du concerné ou non?

Congo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Congo,

Si vous apparaissez sur la liste des bénéficiaires depuis le compte ameli de votre mère, vous devriez pouvoir commander votre carte Vitale à votre nom. Puisque ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46.

Si vous êtes sur votre propre dossier, vous devrez vous créer votre propre compte ameli afin de commander votre carte Vitale. Pour créer votre compte, je vous invite à suivre les démarches décrites dans le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile